Être Soi au Coeur de Sa Vie Thérapie de l'Être
  Être Soi au Coeur de Sa Vie         Thérapie de l'Être  

Merci de vos témoignages.

Octobre 2017

MICHAEL

Après quelques recherches…Elise et Line
Comme une évidence, une attirance vers deux belles âmes lumineuses.
Stage magnifique, intense, entouré d’une nature forte.
Des exercices proposés en couple, en douceur,avec bienveillance…parfois puissants où les liens d’amour et de coeur sont forts.
Instant de guérison dans la rivière…
Quelle surprise et quelle découverte!D’entendre cette voix..oui ma « voix »…énorme libération de puissance! de liberté.
Moment de connexion à l’enfant intérieur au contact de l’élément eau…accès à une pause…une écoute profonde, douce et légère.
Merci aux femmes pour votre belle lumière…votre soutien et Amour!
Merci aux hommes pour ce temps de parole…si rare à l’extérieur.Des hommes qui ont pu ouvrir et parler avec leur coeur, tout simplement, avec sagesse,sans peur ni jugement…ça fait du bien !
Et sans oublier mon Amour Laetitia avec qui j’ai partagé un moment délicieux .

LAETITIA
Le souvenir du stage de cet été invite d’emblée le mot  » rencontre »
Rencontre avec soi, avec ses blessures, sa profondeur pour découvrir de nouvelles ressources et laisser partir des croyances obsolètes…
Rencontre avec mon amoureux, avec ses blessures aussi, sa joie, un vrai partage d’expériences physiques, émotionnelles et spirituelles à deux pour créer un lien encore plus fort et une complicité plus profonde, plus puissante…
Rencontre avec un groupe où les histoires se racontent, résonnent, s’entrelacent, avancent…se faire de nouveaux amis…
Rencontre avec un lieu sensorielement fort pour aller à l’essence-ciel…
Rencontre avec deux f-âmes exceptionnelles par leur authenticité et leur puissance…
Rencontre avec une multitude de sons et de sensations inédites
J’en ressors transformée, la transformation est encore active, profondément active…
Merci Line et Elise
A très très bientôt pour la poursuite de l’aventure avec le stage Ancêtres et Héritages Familiaux

C’est à chaque fois une joie immense de retrouver ce puissant et lumineux duo que forment Line et Elise. J’ai eu la chance de participer à des soirées de Chants de guérison où j’ai pu libérer ma voix dans un cadre de confiance et rencontrer une part de moi inconnue jusqu’alors, à une journée de constellations chamaniques absolument magique, et également aux soin en individuel qui m’ont été d’une aide précieuse dans mon chemin de transformation.
Merci infiniment pour votre guidance bienveillante et la justesse de votre accompagnement.
Avec amour et gratitude,

Alice

Septembre 2017

Bonjour,
Sacré rencontre..Sacré guérison..avec soi et les autres.Trés belle rencontre avec Line et Elise, Authenticité, simplicité,finesse,emphatie, Amour…et la solidarité et la bienveillance du groupe ont été fondateur.Le retour du stage tantra et chamanisme a été ponctué de belles synchronicités,notamment une biche traversant la route devant nous en partant et j’en passe.. je célèbre la vie depuis avec gratitude, l’énergie vibrante de ce stage m’a fait prendre conscience de ce beau potentiel que je reniais, cette fibre chamanique qui m’habite depuis tout temps et que je n’osais exprimer.Le son, la danse vibre en moi, j’ai le plaisir de le me laisser porter à tout moment par ses chants guérisseurs qui me nourrissent et me relient.Merci à vous deux, pour votre chaleureuse présence Lumineuse et l’intelligence de vote regard posée sur chacun chacune avec respects et Amour.
Eric a su garder sa légèreté d’être ? et devient de plus en plus intuitif!
Que votre Lumineuse présence puisse encore accompagner de nombreux et nombreuses belles personnes.
Corinne

Août 2017

Merveilleuses Line et Elise

Cela fait maintenant quelques mois que nos chemins se sont croisés, et que de chemin parcouru depuis.
J’ai eu la chance de pouvoir faire des stages d’une soirée ou d’un week-end complet avec vous.
J’ai même eu la chance de recevoir des soins en privé.
A chaque fois c’est une rencontre avec des personnes incroyables, de nouvelles expériences, mais surtout la rencontre avec moi-même et toutes mes blessures.
Je trouve qu’avec votre précieuse aide, j’ai pu parcourir un bon bout de chemin grâce à votre écoute, à votre guidance, votre puissante et merveilleuse énergie, et à votre amour du TOUT.
Vous nous emmenez à chaque fois dans votre monde, qui devient le notre petit à petit et j’en ai de plus en plus besoin tellement on s’y sent bien.
Après chaque expérience, on en ressort grandi toujours un peu plus, voir beaucoup parfois, et même blessée. Mais cela veut dire que nous avons touché une blessure qui avait besoin d’être guérie.
Nous allons nous revoir c’est une évidence.
Merci à la vie de m’avoir permise vous rencontrer.
Je vous souhaite à toues les deux Elise et Line une lumineuse journée.
AHO

Avril 2017

Merci François-Xavier pour ton témoignage, je me joins à tes remerciements …
La belle énergie de ce week-end m’accompagne encore et elle ressemble toujours à une mer calme où l’on se laisse bercer par de douces vaguelettes.
Gratitude à toutes et à tous pour cet espace de présence et de liberté et gratitude pour ces belles connexions.
Au plaisir de vous revoir
Karim
P.S. Merci Line et Elise pour votre bel accompagnement

Karim

Avril 2017

Grand merci…
Pour l’écoute…
Le discernement…
Les éclairages…
Vos inspirations…
L’animation de la mise en questionnement…

Merci d’avoir su faire tomber les appréhensions, les barrières et les peurs…
J’en sors personnellement grandi et éclairé… même si la route reste longue…
Au plaisir de vous revoir et de partager de nouveaux avec vous.
De tout cœur…
François-Xavier.

Avril 2017

Line et Elise,

Merci mille fois pour ce week-end riche en émotions, en lâcher-prise, en découvertes, rencontres, douceurs…Ceci nous a beaucoup rapproché avec Bernard en nous dévoilant un peu plus l’un à l’autre. Déjà beaucoup d’échanges entre nous et de projets à continuer ce chemin…

Un sentiment de soulagement, de liberté et en même temps ce matin je me suis réveillée en me sentant »plus femme » qu’avant le stage, comme si je ressentais davantage ma féminité, vraiment la femme et non plus le coté féminin »fille » uniquement. C’est un ressenti intérieur mais qui me rend profondément sereine et apaisée.

Je suis curieuse de voir dans les prochains jours comment tout ceci va évoluer pour moi et aussi avec Bernard.

Finalement, ce stage devait avoir lieu avant tout pour moi , peut-être pour me révéler davantage et être par conséquent plus en harmonie dans mon couple.

Je vais suivre de près les stages que vous proposez et je suis certaine que j’aurai l’occasion seule ou en couple de continuer cette quête personnelle et à deux avec votre aide.

De tout cœur, merci encore.

Isabelle

Le 3 septembre, Jean-François a écrit :

Chère Line, chère Elise,

Je conserve depuis cette semaine de juillet dernier quleques souvenirs intenses et une grande chaleur dans mon cœur.

Il y a eu le rituel à la Lune, j'ai entendu son chant.
Les cercles de parole avec ce bâton si beau, dans lequel j'ai vu la guérison.
Le très merveilleux rituel dans la rivière où j'ai retrouvé ma grand mère maternelle, expérience très intense et surprenante.
J'ai honoré mon abuelita. De ton mon cœur. Et tous mes ancêtres, nos ancêtres communs.
J'ai vu la grandeur et le courage des femmes libres.
Leur beauté et leur force.
J'ai aimé la terre, celle de mes frères et sœurs, je les ai aimés, avec eux j'ai joué comme un enfant.
J'étais un enfant, je me suis retrouvé. Je me suis accueilli.
Je me garde précieusement.
Merci à vous qui avez permis tant de surprenantes découvertes. Bravo pour votre souplesse, votre ouverture. Vive votre magie!
Grand merci.

Jean-François

J’ai participé au stage « Energie de Vie et Sexualité » de juillet 2016, animé par Elise et Line…que dire?!
Ce stage, que je ne parviens à décrire que de manière extérieure et superficielle, comme un enchaînement discontinu de séquences a priori sans lien logique entre elles, est, en fait, exactement le CONTRAIRE de cela : un stage qui a provoqué en moi des bouleversements profonds et spectaculaires, une aventure intérieure comme je n’en avais jamais connue auparavant, un stage d’une continuité et d’une cohérence intuitive TELLES que la seule explication que je puisse donner à tout cela est que je DEVAIS le faire à ce moment de ma vie…j’ai eu à chaque instant du stage le sentiment de me trouver exactement au bon endroit et au bon moment.
Par ailleurs, Line et Elise sont connectées Ciel et Terre, et sont d’une très grande humanité, donnent beaucoup d’elles-mêmes, et beaucoup d’amour…
Je ne les remercierai jamais assez pour la Révolution qui a eu lieu en moi depuis ce stage…je suis dans un mouvement d’unité et de paix avec moi-même, de (ré)apprentissage de l’Amour…et puis j’ai aussi découvert (avec autant d’admiration que de crainte…) l’Immense Force de la Nature, quelque chose que j’étais loin de soupçonner…de plus, cette Force est directement accessible, juste là, autour de nous…Alors merci, merci, et encore MERCI à mes deux chamanes du cœur pour tout ce que j’ai reçu au cours de ces 6 jours…!!

Elise, Line,

j’ai participé à la conférence-atelier sur la kundalini le 17-04-16 et je tiens à vous adresser
un Grand Merci venant du cœur; grâce aux rayonnements de chacune de vous deux et de vous deux réunies, vous avez créer les conditions idéales pour un voyage magique, où j’ai pu rentrer dans une dimension de liberté, d’amour, de libération… le vocabulaire me semble limité pour décrire cette expérience… j’ai clairement passé des étapes au cours de ce voyage; j’en ressort le cœur grandi, avec une perception et une vision du monde et de moi-même à la fois plus large et plus précise, plus sensible…
La partie conférence m’a permis de mettre des mots sur des expériences énergétiques personnelles vécues, mais difficiles à partager dans la vie de tous les jours; cela m’a réconforté, nourri la confiance en moi et en mes ressentis.
Dans la partie atelier, les rythmes des tambours combinés à vos voix, à vos chants, votre capacité à être en contact à la fois avec le groupe et chacun des participants, à influer des énergies bienveillantes de guérisons et de transformations, créent un espace sécurisant où chacun trouve les conditions adaptées à l’expérience qu’il doit vivre.
Dans l’attente de partager à nouveau ensemble, le moment venu,
je vous embrasse, de mon cœur à vos cœurs
Vincent

Bonjour Elise et Line,

Je profite de ce temps d’intégration après ces deux jours très riches de stage que vous avez merveilleusement bien orchestrés. Je vous remercie encore de tout cœur de m’avoir offert cet espace d’exploration qui a été précieux dans mon processus de guérison. Je me laisse le temps de ressentir et de voir comment les choses vont évoluer pour moi et en même temps, j’ai le sentiment qu’un changement profond s’est opéré au fond de mon être. Je me sens reliée et en paix vis à vis de mes ancêtres, je suis plus ancrée et je me sens enfin appartenir au clan des femmes que je regarde désormais le cœur joyeux et plein de tendresse et je me laisse toucher par leur beauté qui s’inscrit dans les tonalités de chacune et en même temps prend racine au delà des différences. Je sens naître en moi le désir subtile d’être femme et d’exprimer ma nature profonde en lien avec chaque être et au service de chaque être.

Au plaisir de bénéficier à nouveau de votre accompagnement d’une grande qualité de cœur et de conscience.

Lydia

 

Sans connaître quiconque, j’ai vécu ce stage avec une impression d’harmonie, de simplicité, de diversité dans les pratiques proposées de manière très attentive aux facultés de progression de chacun(e). Tout évoluait avec densité, mais aussi légèreté, dans une Lumière ambiante chaleureuse. Tout m’a paru naturel, fluide, très bien orchestré pour produire ensemble le meilleur de nous-mêmes. Elise et Line sont comme les éléments du fermoir d’un collier dont nous nous découvrons être les perles, et le cercle est omniprésent : les perles peuvent être éparpillées, elles savent parfaitement les retrouver, les rassembler…Il y a bien évidemment les belles émotions du coeur lors de tous les « exercices ». J’en parlerai autour de moi, c’est certain, alors Merci pour cette belle rencontre !

Coucou à toutes les deux

Besoin de vous faire un retour sur ce qui se passe pour moi depuis dimanche: tout me pousse à “assumer” qui je suis!
Avant dimanche, je n’avais jamais prononcé le mot “guerrisseuse” tant c’était trop!
Pourtant cela fait déjà un petit moment que je suis amenée à offrir des soins mais c’est comme si je n’y croyais pas vraiment. Comme un rêve…Mon ego me poussait à continuer de croire que je ne méritais pas! Depuis dimanche, deux jours de synchronicités pour me faire comprendre qu’il est de ma mission d’assumer cette fonction. Le cadeau est tellement gros!!
C’est notre rdv de dimanche qui a provoqué tout ça! Cet appel à venir une nouvelle fois à votre rencontre était encore un cadeau
Cette fois c’est moi que je félicite d’avoir écouté mon coeur
Mille mercis à vous deux
De tout coeur
Que la joie inonde vos vies

Bonjour Line , Bonjour Elise,

Le rythme du travail reprend mais une partie de moi est encore avec vous! Alors je m’accorde ces quelques minutes pour vous remercier à nouveau de ce temps merveilleux et si bon que vous nous avez créé et qu’ensemble nous nous sommes offerts.

Merci d’avoir créé cet espace sacré et de nous avoir invité à revenir à chaque instant dans cette Présence. A plusieurs reprises durant ce temps , j’ ai perçu cette ( ou ces ) partie de moi qui est encore à rassembler pour la ramener à cette Présence sacrée.

Et ce pardon envers le Père à vivre vient rejoindre cette autre partie de moi , ce chemin de destruction que j ai emprunté dans ma jeunesse pour me déconstruire jusqu’au limites de la folie.
Aujourd’hui tout ce qui m a amené à emprunter ce chemin est restauré. Effectivement le temps est venu de poser ce regard de demande de pardon d’avoir emprunter ce chemin , d’avoir porter atteinte à ma propre intégrité , là dans les profondeurs en conscience je peux aller rejoindre ces parties qui ont été si insécurisées par ma violence intérieure. Là aussi dans les profondeurs à la mesure de cette violence je découvre l’Amour naissant de la Vie et avec vous toute cette dimension vibrante de la Vie.

Ce matin je suis là au boulot avec ces inspirs profonds , connecté à ce vécu intérieur Présent à l instant , à la Vie qui me traverse , heureux de commencer à gouter de quelle matière nous sommes Fêtes, heureux d’avoir partagé avec vous ce pas-sage, heureux de vous savoir sur mon chemin.

Merci et belle année à vous deux.

Juste un petit mot pour vous remercier Line et Elise pour ce merveilleux nouvel an que vous nous avez permis de co-créer !

Je suis pleine de gratitude d’avoir été mise sur votre chemin et d’avoir partager ces moments magiques… 

Pour moi, ce pas-sage à la nouvelle année est toujours important et teinte l’année à venir… 2016 s’annonce dès lors puissant et sous de très bonnes augures !

Je reconnais plusieurs aspects de moi dans vos parcours, dans ton témoignage Elise également. Nous sommes finalement toutes liées par des liens de lumière et c’est bon de se sentir en connexion ! 

L’esprit de la femme louve m’accompagne encore et encore :)

Dites-moi si vous sentez l’inspiration de proposer un stage en Suisse…

Je vous embrasse et suis certainement que nos chemins se recroiseront… ici ou ailleurs !

Aline

 

Arrivée fatiguée voire épuisée par le boulot, j’aspirais pouvoir me poser, me laisser vivre sans avoir à fournir d’effort, aussi j’avais quelque doute sur le choix d’un tel stage ; En même temps connaissant Line et Elise par les ateliers qu’elles proposent durant l’année, j’étais vraiment très tentée par ce stage Tantra-Chamanisme-Conscience « Energie de vie et liberté d’Etre ».
… et J’ai bien fait ! Ce stage était Fabuleux…une semaine de pur bonheur…
Alors, vous dire que je me la suis coulée douce… Là non ! Ce serait mensonge !!!. Le stage est d’une belle intensité mais il est accessible à tout le monde.
Les propositions/exercices peuvent parfois sembler impliquants voire confrontants mais il est tout à fait acceptable de ne pas faire. De plus, ils sont amenés avec un tel respect de chacun, adaptés constamment à l’énergie du moment du groupe que jamais je ne me suis sentie contrainte de faire quelque chose qui ne me semblait pas juste, ou me suis sentie en difficulté, en souffrance ou autre. Au contraire, je me suis sentie à la fois guidée, soutenue, encouragée à me dépasser dans un cadre sécurisant, empli de confiance, d’échanges profonds, d’amour « vrai »…Waouh, que c’est bon !!!.
Line et Elise, par leur magnifique et puissante énergie, leur talent de magicienne, la justesse de leur perception ont su créer cet espace de liberté et d’authenticité qui m’a permis de lacher de façon incroyable un mental oh combien puissant, pour me laisser Etre…
De cela j’en suis infiniment reconnaissante car j’ai pu entrevoir celle que je cherche depuis si longtemps…
Encore un grand merci à toutes les 2 et bien sur à chaque pétale de cette magnifique fleur que nous avons formée le temps de ces quelques jours et pour bien plus …
J’ai hâte de vous retrouver sur la route dans la poursuivre de cette fabuleuse aventure.

Je viens de lire les 8 messages témoignages déjà présents sur le blog et vraiment je n ai rien à rajouter. Beaucoup de mots lus résonnent en moi.

Ce stage pour moi c est comme le désert, la forêt amazonnienne, la mer rouge, l océan pacifique les volcans, l amour, la mer,une marche en conscience dans la nature..

Ça ne se décrit pas, ça se vit…

J ai vraiment apprécié le fait que nous étions peu de participants, cela favorisé une qualité d accompagnement…

Voilà mon silence sera peut être entendu, compris..

Belle vie à vous,
Agnès

Le 26 avril, Jacques a écrit:

Bonjour à toutes et à tous… j’ai participé à cette journée sur le chakra du coeur à la salle dyvian avec Elise Ferran et Line Celestrano et ce fut une merveilleuse aventure d’écoute de partage et de lâcher prise…Quel plaisir d’être entouré de deux femmes aussi généreuses avec une présence lumineuse. Les exercices proposés nous ont permis de créer une grande complicité dans le groupe et la variété des structures on pu favoriser des prises de consciences… des moments de relaxation et d’émotions nourrissants…l’ouverture des regards… du mouvements, du corps et du coeur. Que vous connaissiez le tantra ou pas, le chamanisme ou pas je vous conseille d’essayer un atelier avec Elise Ferran et Line Celestrano en version courte ou longue…il se passent des choses vraiment puissantes dans l’ici et maintenant au service de la magie de la vie et de la transformation ! Alors à bientôt ! Et merci à tout ceux qui était dans cette atelier avec moi le 19 avril. Jacques
http://www.facebook.com/lespicnics.dubienetre

 

Le 25 avril, Sabine a écrit :

Magnifique week end de stage Tantra-Chamanisme-Conscience à Lille en mars 2015!

Les mots me manquent pour décrire le fabuleux voyage sensoriel proposé par Line et Elise.
Allant de surprises en surprises, de découvertes en découvertes, au son du tambour,de la musique et des chants…..
pour vivre intensément tant de joie, de plaisirs, d’extases, de voyages, de rencontres, lâchant le mental,
n’étant plus qu’un corps dansant habité d’une âme consciente et d’une puissante énergie de vie.

J’ai particulièrement apprécié la créativité, la présence soutenante et la bienveillance de nos guides chamanes
qui ont fait vibré tout mon être au long de ce week end, libérant au passage des mémoires limitantes.

Un grand merci également au groupe qui a permis de créer cet espace de guérison par la présence de coeur de chacune.

Sabine

 

Le 25 avril, Marie a écrit :

Chères Elise et Line,
Vous rencontrer et partager ce stage avec vous et 5 autres femmes a été une découverte et une expérience fabuleuse, bien que remuante (dans tous les sens du terme). Dès que Laurence m’a parlé de ce stage, j’ai eu l’intuition qu’il fallait que j’y participe, même si le terme tantra me faisait peur. En discuter par téléphone avec Elise a confirmé mon intuition. Et le fait qu’une de mes amies à laquelle j’avais transmis votre proposition de stage, ait elle aussi envie de venir m’a définitivement convaincue. Et je me suis inscrite.

Je me suis sentie en totale confiance. Votre attention aux autres, votre connivence, votre professionnalisme m’ont donné envie de participer à d’autres stages et d’en découvrir plus sur moi, même si cela remue profondément.
Le retour a été brutal malgré tout. Dès le lendemain, j’ai repris mon travail et un rythme trépidant qui m’a empêché de savourer pendant quelques jours encore les souvenirs de cette découverte.
Dès que mon rythme professionnel se calmera, j’espère pouvoir ressentir les bienfaits de cette découverte. Et peut être quelques modifications physiques et mentales !

Merci beaucoup à toutes les deux.
J’aurais grand plaisir à vous revoir et faire de nouvelles découvertes avec vous.
Marie

 

Le 1e avril 2015, térésa a écrit :

Quel magnifique week-end cela a été (tantra-chamanisme Lille, mars 2015), tellement surprenant et joyeux. Et je suis heureuse d'être entrée dans cette expérience avec tout mon corps, tout mon coeur, toute mon âme.

Surprenant parce que j' ai été submergée de sensations physiques, d'émotions et d'images : les ressentant tant en les laissant filer, tellement puissantes, me laissant traverser par elles.....

Surprenant parce que cela a été un voyage très profond dans l'intériorité, celle du corps : comme si j' accédais à une sorte de connaissance et de sagesse ancestrale, celle qui va au delà des mots, au delà du cadre de mon mental ..... Accompagnée par le souffle, le mouvement, la danse, le rythme, le bruit du tambour, j' ai senti tout mon corps ondulé comme un épi de blé au soleil : je me suis ressentie dans une présence absolument fine et délicate à moi-même, et dans une conscience bienveillante de chacune d'entre nous. Mon énergie intérieure s'est exprimée , tout en étant accueillie et accompagnée par celle de chacune d'entre nous, Elise et toi y compris.
Cela a été un véritable feu d'artifice, me mettant dans un état de joie, d'émerveillement, de grâce, de tendresse, de plaisir . Je me suis retrouvée dans un rapport délicieux et sensuel à moi-même, même lorsque je pleurais, tellement émue aussi  par l'énergie de vie des autres.

J'ai envie de partager certaines images qui m'ont traversé à certains moments de stage, et qui m'ont fait me mouvoir et ressentir cette énergie animale.

Au rythme de la musique le 1er soir, je me suis sentie et vue éléphant au milieu d'un clan, traversant une savane, pour aller chercher de l' eau.

Le lendemain, au rythme de vos tambours, de la musique, et propulsée par la force de ta voix qui intimait de laisser sortir les sons de l'intérieur de nous, je me suis mise à pleurer comme une louve.
Je me suis vue et sentie louve blessée, hurlant de tristesse, non pas de la mort qui allait arriver , mais hurlant d'avoir été abandonnée par sa meute. Je voyais et ressentais en même temps.
L'accompagnement d' Elise à ce moment là, dans ses gestes physiques à mon égard, dans les sons qu'elle avait avec moi, dans son souffle au rythme de mon souffle;m'ont permis d'aller jusqu'au bout de cette tristesse là, jusqu'à l'apaiser..... jusqu'à ce que je me dissocie de l' animal pour ressentir énormément d'amour et de compassion pour lui, et que le sentiment d'abandon se dissolve.

Et j'ai vite vu et me suis sentie après cet exercice serpent, entouré d'un halo de lumière, surgissant à une vitesse folle des profondeurs et du centre de la terre.

Je n'ai pas cherché à avoir ces images là. Elles se sont imposées à moi. Leur symbolique est a posteriori fort intéressante.

Je me suis sentie "réparée" à ce moment là.

Je me suis sentie aussi réparée lors du massage, comme débarrassée ce qui m'obstruait la gorge et la bouche, aussi dans un rapport très tendre à mon corps. Accueillie dans ma nudité, à la fois l'enfant et la femme, .....

Ouaou, Line, femme chamane, femme guérisseuse ! Moi aussi je suis tout cela ! ..... C'était extraordinairement beau ce week-end, tellement plein d'amour. J'ai l'intime conviction que le bien que nous nous faisons en tant que femme, ou celui que nous faisons à une autre de nos soeurs, c'est le comme le battement des ailes d'un papillon : c'est tout l'univers qui s'en trouve affecté, comme un caillou que l'on jette dans l'eau et qui n'en finit pas de faire des cercles concentriques !.... C'est extraordinairement poétique !

Je sors de là Ok, complétement ok, un million de fois Ok, et plus encore ..... Joyeuse et émerveillée de la vie qui coule en moi, heureuse de cette énergie que je sens en moi, ondulante comme un épi de blé au soleil, lumineuse ( tant et si bien que des inconnu(e)s que je croise dans le métro me sourient)
Je sors de là changée, différente .... et  c'est bon!!!!
Je vous porte dans mon coeur  Mesdames .

 

Le , Sandra a dit :

Je participe aux ateliers d’Elise et Line depuis quelques mois. J’aime la simplicité de leur présence, leur accompagnement est d’une grande bienveillance. J’ai expérimenté des libérations émotionnelles très fortes en toute sécurité. Des changements majeurs dans mon existence ont suivis peu après. Le travail d’Elise et Line est un chamanisme moderne. Nous revenons avec elles à notre nature ancestrale en lien avec la terre et le ciel, comme la plupart des peuples nomades du mondes, nous voyageons à leur côtés au coeur de nous-même pour apprendre à nous transformer, en libérant, les chants, la voix, les émotions, les dons qui dorment au creux de notre psychée . Une expérience à vivre ! Sandra
http://larevolutioninterieure.com/

 

Le , Françoise a écrit :

Stage tantra chamanisme et conscience (Lille-novembre 2014)
Ce WE fût un voyage au cœur de moi, au plus profond de mon être dans le feu, la joie, l’amour et la confiance J’ai pu contacter mon essence, ma puissance, ma féminité, mon animalité, mes forces et mes fragilités grâce au cadre posé avec peu de mots mais incarné de façon évidente par Line et Elise. Je les ai perçue dans la bienveillance et l’accueil inconditionnel,…difficile de décrire leur accompagnement, il fût simplement juste. Deux belles personnes puissantes et connectées.
Plus d’un mois s’est écoulé et je sens toujours les effets du travail.
Au retour du stage j’ai senti intensément des transformations en moi, une présence et une connexion qui m’ont valu des séances extraordinaires en particulier avec les chevaux (je suis équi-thérapeute) et un public de personnes autistes, très réceptives aux éléments et à d’autres canaux de communication.
Une puissante vibration d’amour que je connaissais déjà s’est comme déployée et jaillit vers moi et ceux que j’accompagne comme dans mes relations personnelles et en particulier dans ma vie affective !

Je suis partante pour vivre à nouveau un voyage avec Elise et Line !
Merci à chacune et gratitude infinie pour cette chance d’avoir rencontré vos belles âmes, gratitude aussi d’avoir osé partager cette aventure avec Daniel, mon compagnon et d’avoir été accueillie par vous trois dans mon essence !

A vous revoir en cette nouvelle année !!!
Je vous embrasse de cœur de femme à cœur de femme
Françoise

http://www.les-sabots-du-ponceau.be

 

Le 8 décembre 2014, Daniel a écrit :

J'ai ressenti un appel intérieur à participer au stage "Tantra-Chamanisme".
Je suis venu, je me suis ouvert, je me suis abandonné.
Je me suis laissé porter par l'énergie qui m'animait, en interaction avec l'énergie du groupe.
 
Depuis une semaine que le stage s'est achevé, j'observe que je m'observe encore plus qu'avant et je me sens évoluer dans un substance vivante, qui m'entoure et me pénètre.
 
Je me sens faire partie de cette substance magique.
Elle danse avec moi, elle me danse.
Lenteur, fluidité, silence, douceur, tendresse - voilà l'état d'être actuel de cette danse.
Acceptation, voilà le message que je reçois de notre danse...
 
Merci la Vie,
Je rentre du stage avec une conscience élargie,
 
Merci au trio de chamanes-sorcières-danseuses qui m'ont accompagné au cours de ce stage.
Gratitude à Elise et Line.
Gratitude à Françoise, ma compagne, ma sorcière bien-aimée, présente elle aussi à ce stage.
 

Le 8 décembre, Monique a écrit :

J’ai eu envie de envie de vivre mon premier stage de tantra chamanisme et conscience avec Line et Lise, portée par une curiosité sereine et une belle intuition.
Leurs présences simples et justes et leurs propositions adaptées à nos énergies du moment ont facilité un plongeon direct en moi, en toute confiance, et avec plaisir…comme une évidence.
Avec peu de mots, leurs énergies propulsantes m’ont incitées à aller plus loin dans mes explorations, ou à prendre conscience en douceur de mes blocages.
Le groupe  s’est vite  rencontré et reconnu dans ses différences … un bonheur de découverte et de partage avec bienveillance et sans complaisance… quelle intensité!
J’ai pu vivre mes intentions exprimées en début de stage. Mon énergie de vie jaillit à nouveau et envahit mon coeur… Je suis régénérée, VIVANTE et pleine de gratitude.
Merci mesdames, vous incarnez ce que vous proposez, et c’est tellement nourricier!
A quand le prochain stage?
je vous embrasse très très fort

 

Le 11 novembre à 18h, Aude a dit :

Elise, Line,

Merci à chacune de vous deux pour ce très beau voyage intérieur et
extérieur, très bien résumé dans le témoignage de Sébastien, l'un
des partcipants à ce week-end sur la découverte de son/sa chamane
intérieur(e).

Deux jours se sont écoulés depuis ce week-end, je suis retournée sur
mon lieu de travail,et à ma grande surprise, là où d'habitude je
ressors très enthousiaste d'un atelier/stage qui s'essoufle très vit,
je me surprends à continuer de vivre dans cette belle énergie, et je
chante, partout !
 
A l'issue de ces deux jours, je ressens le souffle toujours présent en
moi, je suis allée toucher et je peux dire "réparer", grâce aux dons,
bien réels, de Line et Elise, ce que je nommerai une blessure
archaïque. Re-liée, et re-connectée, j'ai ainsi pu vivre qui je suis
au sein du groupe tout en me sentant toujours en lien.

Merci à chacun des participants pour ces partages, chantés notamment,
d'une grande beauté !!

Je soutiens l'initiative de Sébastien d'inviter des parisiens à se
mobiliser pour que par exemple un atelier par mois se tienne sur Paris
ou en Ile de France afin de poursuivre cette expérience.

Merci au visible et à l'invisible ;-)

 

Le , sebastien a écrit :

Bonjour,

je viens ici déposer mon témoignage, ce que je pense, etc… suite à ce weekend (Découvrir son ou sa chamane intérieur(e) : forces instinctives et essence sacrée) qui fut vraiment riche et super.
Je vais essayer de faire court quand même et cela sera sans doute un peu désordonné et non exhaustif, tellement ce fut riche de moments de partages avec un groupe dont les membres ont tous été, il me semble, dans une certaine « osmose relationnelle », en tous cas une proximité pas si habituelle, de mes propres expériences passées.

Pour commencer, Elise et Line sont parfaitement complémentaires et on se sent rapidement à l’aise. J’insiste sur leur duo car sans l’une ou l’autre, ça n’aurait pas été pareil, j’en suis convaincu. Pour moi leur duo est unique.

La liberté d’expression de chacun est la base de leur travail. Pas de « méthodologie d’école » spécifique. C’est ce que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de ne pas me sentir enfermé dans une manière « directive » de « comment devoir » vivre ces moments. Des moments d’activités qui laissent libre court à chacun d’exprimer, d’agir et de réagir ou pas, comme il le sent.
En 12 ans, j’ai vécu de très nombreuses expériences et stages en tous genres (sauf chamanique), mais je n’ai jamais vécu des moments aussi libres pour m’exprimer.
J’ai souvent eu des peurs sur le risque de se faire « posséder » par une entité ou autre présence en état modifié de conscience, alors différents moments de ce stage aurait normalement dû induire des barrières mentales, etc…. mais au final, je me suis tellement senti à l’aise rapidement, qu’à aucun moment dans ce weekend je n’ai eu l’occasion « de penser à avoir peur ». Je n’ai rien craint car nous étions en sécurité totale.
Beaucoup d’amour était présent je pense. :)

Je me souviendrai aussi d’un moment qui m’a « frappé » où nous chantions tous naturellement, en cercle très rapprochés les uns des autres, au milieu des sons de nos voix, quelques notes musicales sont « apparues » à deux reprises, comme si des notes avaient été produites par un piano ou autre instrument de ce genre, et pourtant, j’ai eu confirmation après coup qu’aucun des deux thérapeutes n’avait quitté le groupe et donc pas joué d’un instrument quelconque.
C’était très beau à entendre au milieu de nos « chants unifiés ».

Durant ce weekend, rien n’était obligatoire, dans le respect du rythme et du souhait de chacun. C’est important de le noter pour ceux qui auraient peur d’expérimenter ce chamanisme.
Aussi, évidemment, aucune plante utilisée telles que Ayahuasca ou Peyotle, tout s’est fait naturellement au rythme des tambours, des magnifiques chants de Elise et Line, et même de nous tous par moments, etc…

Je pense que vous l’aurez compris, j’ai hâte de participer à nouveau à ce type de weekend car je sais que j’ai enfin trouvé ce qui me convient sur mon « chemin spirituel » au bout de 12 ans…
Je peux vous dire que jusque ces dernières années, j’étais complètement blasé par mes expériences « spirituelles » passées qui m’avaient toujours laissé sur ma « faim »; et là j’ai vraiment ressenti, recontacté la joie naturelle d’un enfant. Je ne sais pas comment les choses évolueront et peu m’importe car ce fut la meilleure expérience « spirituelle » vécue de toute ma vie avec un groupe, même si je n’oublie pas de très beaux partages vécus également dans le passé, qui ont probablement été autant de portes….

Et j’invite donc toutes les personnes qui liront ce commentaire (particulièrement les franciliens et franciliennes ;-) ) à ne pas hésiter à contacter Elise et Line afin de les inviter à organiser le plus régulièrement possible des weekend et cercles de tambours en Ile-de-France. Et aussi partout ailleurs pour tous les autres biensur :)

Je vous assure que je suis quasi certain que vous ne le regretterez pas.

Merci encore au groupe de ce weekend dans son ensemble et à très bientôt :)

PS : biensur quand j’évoque et « sous-entend » que les autres pratiques et donc méthodes que j’ai pu expérimenter m’avaient en gros déçues, évidemment, toutes les « méthodes » existantes sont utiles pour les uns ou les autres, selon les circonstances, etc…

 

Le , Chantal a écrit :
Sur mon chemin de transformation, j'ai eu l'occasion de rencontrer Elise et Line lors d'un stage de 5 jours intitulé "Energie de vie et liberté d'être".
Par différentes techniques et un travail sur le corps, Elise et Line vous prennent sous leur aile d'une manière bienveillante et agissent en synergie, l'une dans la douceur, l'autre dans la puissance.
Elles réussissent à induire des états modifiés de conscience qui vous font lâcher prise et déclenchent dans votre corps des manifestations dont vous ne vous seriez pas cru capable.
C'est un  stage dont je me souviendrai longtemps et qui a notamment libéré en moi des paquets de colère enfouie depuis des lustres, contribuant à m'approcher de plus en plus de mon essence.
Elise et Line sont d'authentiques chamanes qui dialoguent avec la Terre et l'Univers et se laissent traverser par leur énergie.
Merci, Elise et Line, de votre magnifique implication !
Je vous embrasse chaleureusement
 
 
Le , Thierry a écrit :
J'ai participé à un stage de tantra/chamanisme avec Elise et Line.
Ecoute empathique,grande implication, respect des autres dans leurs limites et donc acceptation de ce qu'ils sont, compétences réelles...

Voici quelques mots qui me viennent pour qualifier les 2 animatrices qui se complètent bien pour agrémenter leur stage de joie de vivre et d'éclats de rire...

  Je vous embrasse

 
 

   Être Soi au Coeur de Sa Vie  

 

  

Thérapie de l'Être 

Accompagnement individuel, ateliers et stages. 

 

Chevigny-St-Sauveur, Dijon,

Aix les Bains

 

Line Celestrano

 

Renseignements et  Rv  au :

 

06 19 86 07 06  

 

Rappelle-toi qui tu es !

Rappelle-toi d'où tu viens !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Etre Soi au Coeur de Sa Vie